Night Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Shadows

Forum de la guilde des Night Shadows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyona




Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Important Empty
MessageSujet: Important   Important EmptyDim 6 Juil - 21:57

Bonjour à tous!
Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous avons une proposition pour rejoindre la guilde "In memorium".
Thorgalls (l'ami de Didier) a fait passé l'info, et Pibi (leur GM), me l'a proposé. Quand je dis rejoindre, c'est quitter les Night Shadows avec nos mains, y laisser nos rerolls. Afin de pouvoir prendre une décision, il faut savoir que:
-ils raident le lundi et le mercredi, absents exusés, mais pas trop souvent quand même, et attention aux horaires,
-rejoindre un raid, c'est obligatoirement farmer pour nourriture, popo et elixir, c'est très mal vu de débarquer les mains vides,
-attention, on est plus chez nous: plus d'acces à la banque!
-ils ont commencé SSC, Maghdé, donc ça veut dire HL,
-et puis si on prend des ID avec eux, on ne pourra plus s'amuser avec nos amis de la Confrérie, ce qui m'ennuie bcp.
Je leur ai demandé de nous prendre "en test" pour prendre la température de leur guilde, sans quitter la notre.
Je ne vous cacherai pas que je n'ai pas envie de quitter notre guilde, aussi petite soit elle! Mais c'est aussi une opportunité de passer à la classe au dessus, chose qu'on aura du mal à faire en pick up! Avant de décider quoi que ce soit, il faut savoir pourquoi on joue: on s'amuse, on rigole, on meurt, et on re-rigole, ou alors on se met à jouer sérieusement avec des contraintes...
J'ai déjà un avis, et donc je vous demande de façon "officielle et sérieuse" ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard




Messages : 138
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyLun 7 Juil - 10:13

Ben, c'est que j'y suis quand même attaché moi, à notre petite guilde ;-) Personnellement, je joue avant tout pour le fun, l'amusement. Wow reste un jeu, et j'ai pas trop envie de me prendre la tête.
Par contre, jouer en pick-up pour les dépanner (mais de façon sérieuse, hein ^^) s'il en ont besoin, je ne suis pas du tout contre. Ca peut être très fun.
Et puis, il faut dire aussi que je n'ai pas envie de ne faire "que" jouer à wow dans la vie. Déjà que j'y passe bcp (trop) de temps... ;-)
Donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Izilldür

Izilldür


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyMar 8 Juil - 21:55

je suis un peu comme vous, j'ai pas trop envie de laisser tomber la guilde mais d'un autre côté j'aimerais bien avancer aussi.

mais tout cela sans avoir plus de contraintes et garder la même bonne ambiance.

on peut toujours voir pour faire une alliance avec d'autres petites guildes. On pourrait passer une annonce et déjà demander à celle d'Elodie.

allé ce soir je joue pas mais demain je serai présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shadows :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser