Night Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Shadows

Forum de la guilde des Night Shadows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme de compte

Aller en bas 
+2
Wyona
Telenia
6 participants
AuteurMessage
Telenia




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace

probleme de compte Empty
MessageSujet: probleme de compte   probleme de compte EmptyVen 2 Mai - 23:19

Je ne sais pas quand je pourrai rejouer si vous me voyez online ce n'est pas moi !! Evil or Very Mad Mon compte a été piraté donc un conseil verifiez vos pc !! Voilà pour les supers nouvelles je suis absolument ravie comme vous pouvez l'imaginer surtout qu'aujourd'hui on venait avec Mac de commander un pc tout neuf Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wyona




Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte EmptyDim 4 Mai - 19:39

Mince, c moche!!! Crying or Very sad
j'espere que cela va s'arranger, et qu'on va trouver le coupable!
bon courage et tiens nous vite au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Telenia




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte EmptyDim 4 Mai - 20:27

Mad J'ai mail Blizzard et rempli un formulaire vendredi soir mais aucune nouvelle, demain je deccroche mon tel et je pique une gueulante Mad Parce qu'en plus c'est moi qui paie l'obnnement pour qu'un c.... de pirate de m..... pique mon compte c'est le comble, donc des demain j'essaie de mettre un terme a tout çà. Par contre je sais pas combein de temps ca peut prendre, au cas où ca serait long peut etre que je prendrai le compte d'un copain qui a arrêté WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Whismerill




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 41

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte EmptyLun 5 Mai - 13:07

Bonjour Telenia vraiment dsl pour toi.
Pour te répondre dans les grandes lignes, nous avons eu affaires aussi a un petit c...... de pirate sur un des notres et ils ont mient un temps plus que trop long si je me souvient bien + de 10 jours avant de réeelement faire quelque chose, malgrer plusieur pleinte de nous directement a un MJ avec toujours la même réponse énervante comme quoi il devait remplir ce que tu as remplis et patati patata bref ça nous a foutus dans une colère tous. Apres ça a durée casi 15j pour que tout rentre dans l'ordre.
Bon lui aussi n'a pas téléphoné juste fais par mail donc j'espere pour toi que ça ira plus vite.
Whismerill
Revenir en haut Aller en bas
Telenia




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte EmptyLun 5 Mai - 13:09

Bon j'ai joint Blizzard ce matin, y a une enquête en cours mais en general ca dure 2 à 3 semaines si tout va bien Sad Sad Donc vous me verrez peut etre sur le jeu avec les persos de Mac... mais la j'avoue que je suis un peu degouté
Revenir en haut Aller en bas
Telenia




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte EmptyLun 5 Mai - 13:11

Si il ne trouve pas vite fait une solution pour m'arranger çà y a Age of Conan qui sort à la fin du moi sben j'irai dessus et ils iront se faire voir ailleurs, j'ai suspendu mon abonnement par telephone mais je paie quand meme pour qu'un c... me pique mes persos et çà çà le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
edwini




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2008

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte EmptyLun 5 Mai - 14:07

Hello,

Bon alors la c'est vrai que c'est moche!!! Juste pour savoir (et pour éviter
que ça nous arrive) c'est un troyen sur ton PC ou s'est quelqu'un qui a réussit
à trouver ton identifiant et ton mot de passe sur le serveur de wow?? C'est
quand même ahurissant qu'il n'arrive pas à aller plus vite mais en même temps ça
se comprend (vive l'informatique)


Aller bon courage et j'espère à bientôt (Tiens le coup Crying or Very sad )

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Asgard




Messages : 138
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte EmptyLun 5 Mai - 14:07

C'est vrai que c'est pas cool !! Crying or Very sad
Et ça fait peur... C'est un coup à déprimer ça.
J'espère que ça pourra vite s'arranger. Promis, si je vois un Télénia sur wow, je lui crache dessus.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Izilldür

Izilldür


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte EmptyLun 5 Mai - 14:24

oui c'est vrai que ça fait peur. Dans la guilde de Tutti y a aussi un mec qui a été piraté et ils en ont profité pour vider ça banque mais aussi celle de la guilde .... affraid

J'en ai parlé avec un copain qui dit qu'ils savent mettre un script joint aux add on et qui enregistre le mot de passe Sad .

C'est pour cela qu'il vaut mieux prendre les add on sur des sites plus officiels.

Courage en tous les cas Tele, on est tous avec toi. Et promis, je ferai comme avec Asgard. On va la noyer sous les crachats.
Revenir en haut Aller en bas
Telenia




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte EmptyLun 5 Mai - 14:51

Alors pour vous repondre, ce n'est pas un troyen, on a verifie les 2 pc et tout est clean visiblement ils arrivent à choper les mot de passe mais comment j'en sais rien. J'ai norton j'ai les pare feux sur le pc de la maison mais le week end je joue sur le portable de boulot de Mac et c'est peut etre là qu'ils ont reussi car y a un anti virus leger leger mais pas de troyen non plus sur celui la visiblement ils ont reussi à passer tout çà. La seule chose qu'on peut faire contre et encore ce n'est pas sûr que çà marche c'est changer régulièrement les mots de passe des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shadows :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser