Night Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Shadows

Forum de la guilde des Night Shadows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kara et la Confrérie Eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyona




Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Kara et la Confrérie Eternelle Empty
MessageSujet: Kara et la Confrérie Eternelle   Kara et la Confrérie Eternelle EmptyDim 27 Avr - 19:00

Pour ceux qui n'étaient pas là ce week end, je vous raconte....
La rencontre avec les membres de la guilde "Confrérie Eternelle" (par l'intermédiaire de Bertrand qui y a un ami) s'est très bien passée: bonne entente, sympa, sérieux quand il y a besoin, bref idéal pour avancer en HL dans de très bonnes conditions!
Du coup, on a décidé de créer un canal direct pour communiquer entre nos 2 guildes: pour le rejoindre, faites "/join alliance" puis pour parler "/" suivi du n° de canal attribué. Pratique si on a besoin de se joindre pour compléter un groupe ou autre....
Pour KARA, on a eu le 3eme boss cet après'm cheers certains d'entre nous ont meme ramené du violet!! Si tout va bien, on fera la UNE grâce à une photo (si si, je vous jure, même que les boss sont dessus cette fois, et morts en plus!) (désolée Bertrand tongue )
Je pense que c'est le début d'une très bonne collaboration, et j'espère que chacun d'entre vous fera le nécessaire pour que cela dure...
Revenir en haut Aller en bas
Whismerill




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 41

Kara et la Confrérie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Kara et la Confrérie Eternelle   Kara et la Confrérie Eternelle EmptyDim 27 Avr - 23:52

Je me permet de répondre pour vous dire tout le bien qu'on a eu à passé ce super week end en votre compagnie et que je parle au nom de la Confrérie Eternelle;que l'on remetra ça avec le même anthousiasme et le meme plaisir qu'on a pris sur cette sortis du week end.
On se tien au courant pour programmé la prochaine malgré je pense la diffuculté pour tous bientôt car on va enchainé les ponts donc les dispos ça risque de pas etre top.
Voila a très bientôt.
Whismerill
Revenir en haut Aller en bas
Whismerill




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 41

Kara et la Confrérie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Kara et la Confrérie Eternelle   Kara et la Confrérie Eternelle EmptyLun 28 Avr - 21:40

Bonsoir a vous
VOila notre mascotte Touptit désirait retourner à Kara ce week end, souccis s'est que s'est les ponts et pas mal de personne pas tres dispos. Par conséquence on voulait commencé le mercredi soir de 21h à 22h30 23h dernier délais, je sais pas ce que vous en penser je suis a votre écoute pour toute suggestion.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyona




Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Kara et la Confrérie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Kara et la Confrérie Eternelle   Kara et la Confrérie Eternelle EmptyLun 28 Avr - 21:54

Pas de problème pour moi, pour le mercredi soir, mais par contre je suis absente le reste du we prolongé...zut^^Ca veut dire qu'on a 2 h pour les 12 boss, va falloir assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara et la Confrérie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Kara et la Confrérie Eternelle   Kara et la Confrérie Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara et la Confrérie Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara
» Kara
» Kara Kara Kara
» kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shadows :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser